L’installation d’un générateur de secours automatique

générateur de secours automatique

Bien entendu, il est utile de disposer d’une alimentation de secours pour votre maison en cas de panne de courant, mais les générateurs domestiques automatisés sont encore plus pratiques. Ils prennent le relais dès qu’il y a une panne, sans que personne n’ait à faire quoi que ce soit. À l’exception du bruit du générateur, vous ne remarquerez peut-être même pas qu’il y a une panne dans certaines situations.

Lorsque vous dormez, c’est le moment idéal pour admirer votre générateur domestique automatisé. Il sera difficile de se lever au milieu de la nuit pour démarrer votre générateur si une panne de courant survient.

Vous n’aurez même pas besoin de vous lever si vous avez un générateur automatisé. Il se peut même que vous ne vous réveilliez pas puisque votre générateur automatisé démarrera tout seul.

C’est pourquoi nous avons commencé à chercher des générateurs automatiques sur le marché. Nous en avons testé un grand nombre et nous avons retenu les cinq meilleurs générateurs. Ils ont une longue durée de vie, consomment peu de carburant et produisent très peu de bruit. Plus important encore, ils fournissent une énorme quantité de puissance. Vous pouvez lire leurs avis individuels ci-dessous.

Nous avons abordé quelques-unes des questions les plus fréquemment posées concernant les générateurs de secours automatisés. Les réponses sont listées ci-dessous. Alors, que la fête commence !

Comment mettre en place un générateur de secours avec un commutateur de transfert automatique ?

générateur de secours automatique

  • Étape 1 : Placez le générateur à au moins 5 pieds de toute fenêtre et de toute porte.
  • Étape 2 – En raison de ses vibrations, le générateur doit être installé sur une plate-forme en béton coulé.
  • Étape 3 – Utilisez quatre boulons d’acier robustes pour fixer la génératrice à la plate-forme.
  • Étape 4 – Engagez un plombier pour raccorder la génératrice à un branchement de gaz naturel. Ce sera sa source de carburant.
  • Étape 5 : Connectez le générateur avec un fil de tension de ligne. C’est le travail d’un électricien. Si vous n’êtes pas un électricien agréé, n’essayez pas de le faire.
Lire aussi  Quel est le meilleur générateur lithium ?

Installez un commutateur de transfert près du compteur électrique à l’étape 6. Lorsque le générateur démarre, le rôle du commutateur est de diriger l’énergie du générateur vers la maison.

Si nous vous encourageons à faire beaucoup de choses vous-même, nous ne pensons pas que l’installation d’un générateur de secours en fasse partie. Il est préférable de faire appel à un professionnel pour l’installation. Ne prenez pas le risque d’installer quelque chose de façon incorrecte.

Combien coûte un générateur de secours domestique ?

N’oubliez pas que les générateurs de secours sont disponibles dans une variété de tailles, de modèles et de puissances. La puissance d’un générateur est l’élément le plus important pour déterminer son prix. Toutes choses étant égales par ailleurs, plus la puissance est élevée, plus le coût est élevé.

Un générateur de 22 kW, par exemple, coûtera plus cher qu’un générateur de 20 kW. Ainsi, si un générateur de 20 kW peut alimenter tous vos appareils, il n’est pas nécessaire de dépenser davantage pour un générateur plus puissant.

La taille du générateur est le deuxième élément qui influence son prix. Les générateurs de grande taille sont plus coûteux que les petits générateurs. En outre, les générateurs de marques populaires sont plus chers que les générateurs fabriqués par des entreprises moins connues. Par conséquent, nous pouvons affirmer avec confiance que les générateurs automatisés commencent à 6 750 $. Il n’y a pas de limite supérieure.

Comment installer un générateur de secours domestique automatisé

  • Étape 1 : Placez le générateur à au moins 5 pieds de toute fenêtre et de toute porte.
  • Étape 2 – En raison de ses vibrations, le générateur doit être installé sur une plate-forme en béton coulé.
  • Étape 3 – Des boulons doivent être utilisés pour fixer le générateur à la plate-forme.
  • Étape 4 – Demandez à un plombier de raccorder la génératrice à un branchement de gaz naturel.
  • Étape 5 – Raccordez la génératrice à un fil de tension de ligne.
  • À l’étape 6, connectez le générateur à la boîte d’entrée de courant.
Lire aussi  Quel est le meilleur générateur maison ?

Voilà qui conclut notre discussion.

Comment câbler un commutateur de transfert automatique pour un générateur de secours ?

Il s’agit de la partie la plus simple de l’installation.

générateur de secours automatique

  • Connectez une extrémité du commutateur de transfert au centre de charge dans la première étape.
  • Puis connectez l’autre extrémité du commutateur de transfert à la boîte d’entrée d’électricité.
  • Branchez votre générateur à la boîte d’entrée d’électricité à la troisième étape.

C’est tout ce qu’il y a à faire.

Comment choisir un bon générateur de secours automatique pour la maison – Guide d’achat

  • 1. Vous devriez choisir un produit de notre liste parce qu’il a été soigneusement testé par notre personnel. Ils sont tous hautement recommandés.
  • 2. Achetez-le sur Amazon pour économiser de l’argent sur les produits d’épicerie.
  • 3. Examinez les termes et conditions de la garantie si votre générateur en est accompagné.
  • 4. Installez-le avant la fermeture de la fenêtre de retour pour pouvoir le renvoyer s’il est défectueux.
  • 5. Avant d’acheter un générateur, déterminez la totalité de votre consommation d’électricité dans votre maison. Vous ne voulez pas acheter un générateur qui ne sera pas en mesure de faire fonctionner tous vos appareils.

Réflexions finales

Nous préférons les cinq générateurs énumérés ci-dessus parce qu’ils sont robustes, ont un faible niveau de bruit, peuvent fonctionner en continu pendant des heures et ont des puissances élevées. Vous êtes libre de choisir n’importe lequel d’entre eux.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *